Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Qu'est ce qu'un lien psychique ?

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Imaginez une sorte de cordon reliant deux êtres vivants ou éventuellement décédés. C'est un lien psychique. A travers ce cordon, chacun des protagonistes peut échanger de l'énergie avec l'autre, peu importe la distance qui les sépare.

Comment se forme un lien psychique ?

Toute interaction entre deux personnes peut amener à créer un lien psychique plus ou moins fort, plus ou moins durable. Si vous pensez beaucoup à une personne, que vous vous inquiétez pour elle ou que vous entretenez une rancoeur, vous alimentez un lien psychique plus puissant que celui que vous avez avec un parfait inconnu avec qui vous avez échangé quelques mots.

Les liens psychiques sont ils mauvais pour moi ?

Certains liens sont nécessaires et bénéfiques. En particulier c'est normal pour un jeune enfant d'avoir des liens psychiques avec ses parents. C'est normal également de maintenir un lien pschique entre deux personnes qui sont en couple. En contrepartie certains liens psychiques peuvent vous épuiser, vous empêcher d'avancer dans votre vie, en particulier lorsque celà concerne des personnes qui font partie de votre passé.

pendu

Comment éviter de créer des liens psychiques ?

Dans sa pratique professionnelle on peut limiter les liens en adoptant une attitude de retenue, une certaine distanciation vis à vis des clients ou des collègues. Un rituel simple (comme par exemple le fait de revétir une tenue professionnelle ou de se laver les mains) qui marque une limite nette entre la vie privée et la vie professionnelles.

Comment supprimer un lien psychique ?

Il existe différentes méthodes simples ou compliquées qui sont expliquées (plus tard article en construction)



Il est déconseillé de couper les liens d'avec son enfant avant ses 3 ans dans tous les cas...
(La suite avec les moyens de couper ces liens prochainement)

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...