accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

En voyance il n'y a pas de paillettes

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

on appelle pas une voyante pour se rassurer

Il y a quelques temps j'ai eu une drôle de réflexion. A la fin d’une consultation, je demande toujours si la consultation s'est bien passée.

La personne me répond : "oui mais il a manqué des paillettes"

Interloquée je lui demande ce qu'elle a entendu par la, c'était le genre de consultation ou j'ai du tout sortir, de façon assez précise, des dates, des faits, tous accordés par la consultante qui validait le planning de l'année.

Je crois qu'elle n'a pas su vraiment m'expliquer ce que voulait dire sa phrase, du coup je me suis mise en quête de comprendre.

Il arrive régulièrement que les personnes soient déçues des prédictions, pas parce qu’elles sont fausses mais parce que je ne  fais que révéler que leur vie est terne et sans rebondissements et que tout ce que je peux voir c’est une année à venir dans la continuité de la monotonie actuelle.

Il est bien plus courant d'avoir des consultations qui se terminent avec l'acquiescement de son consultant qui est ravi de voir qu'on est sur la même longueur d'onde car ils avaient besoin de confirmer qu'ils sont sur la bonne voie !

Et il est bien plus logique de penser qu'un voyant sert à cela.

Les consultant ne révèlent rien ou peu, et le voyant décrit la situation et la suite des événements sans paillettes justement...

C'est ça son job.

Mais je crois que les contes et qu'Hollywood sont passés par la  !

Les voyants ne sont pas des magiciens !

Mes collègues et moi même recevons souvent des suppliques dans nos messages

qui se relèvent pas de nos attributions...
Est ce que vous pouvez retrouver mon ado qui a fugué ?
Est ce que vous pouvez me dire si je peux gagner au loto ?
Est ce que vous pourriez envoyer de bonnes ondes pour mon opération ?
Je suis très angoissée, est ce que vous pourriez me dire pour me soulager comment ça va se passer par la suite ?

J'avoue que ça m'étonne bien souvent ce genre de demandes..

J'essaie du coup d'aiguiller vers des praticiens qui répondent au mieux à ces attentes et en remettant  dans le contexte toutes les demandes...

La voyance à ses limites, elle ne sert qu’à vous permettre de comprendre la suite des événements et à être avertis...

Et même en étant avertis, vous avez bien souvent à vivre ces épreuves comme une mission de vie et à en dégager les leçons à apprendre

Telle est la loi de l'incarnation, devoir s'incarner justement et vivre des événements comme tout humain !

Fuyez les praticiens qui vous vendent du rêve !

Comme le disais dans un de ses articles Mélanie Guilbaud que je salue, ne vous mettez jamais nue devant un soigneur (guérisseur ou magnétiseur, chamane ou arnaqueur ! ).

Fuyez ceux qui vous balancent que votre bébé est le mal incarné et que vous avez à changer cela !

Ne tombez pas dans le piège de ceux qui vous disent que vous pourrez faire revenir Roger avec un sort qui vous en coûtera 1200 euros payables d'avance !

La voyance peut prendre une dimension magique quand je vois ce que je sors parfois comme notions à un consultant, des notions dont j’ignore tout et que je ne pouvais absolument pas deviner.

Mais la voyance reste une connexion de coeur à coeur, dans une simplicité pour que vous ayez à avancer sans peur, même si vous avez à vivre des épreuves.

Vivez le comme tel ! et ne pensez pas appeler une voyante pour qu’elle s substitue à un test de grossesse ou pour savoir si vous allez être reçu à votre examen dont le résultat est dans 5 jours !

80 % du travail est de vous dire, ok vous avancez, ok je mets en lumière tel et tel événement, et vous êtes sur le chemin, ou vous n'avez pas le bon regard sur la situation, et faites attention, là et là il peut y avoir des choses imprévues.

La voyance n'est pas non plus là pour vous soulager de vos angoisses, et d’ailleurs, afin de bénéficier pleinement d’une consultation de voyance, il ne faut jamais consulter dans l’urgence où en étant trop anxieux mais en prenant le recul nécessaire pour pouvoir entendre les choses et les mettre en perspective (petit article à lire à ce sujet :) ).

Voilà, j'espère que cet article vous aura parlé, n'hésitez pas à réagir en commentaire

A très vite.

Imprimer E-mail

Partager

Bonjour, ce site utilise des cookies...