Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Quand le mental de votre consultant dépasse votre voyance

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C'est sur je vous capte
 Quand le mental de votre consultant prend le dessus sur votre voyance.

En général, j'essaie d'en savoir le moins possible sur mes consultants, avant de commencer un tirage.

J'essaie de démêler la situation de la personne, savoir ce qui lui arrive, et surtout reconnaître son état d'obsession, lorsqu'il y en a.

En effet il arrive que la personne en face de moi, ait tellement envie que je confirme ce qu'elle à dans le coeur, qu'il est facile de tomber dans le travers de lui dire ce qu'elle veut entendre.

J'ai des consultants qui peuvent aller voir plusieurs voyant(e)s d'affilée pour avoir la confirmation de ce que l'autre a dit !

Lorsqu’une personne est obsédée par sa situation, il est facile de ne capter que cela.

“Est ce qu'il va revenir ?” Se demande-t-elle en boucle  !

En général lorsque je décèle cette situation avant une consultation, et que je me rends compte que la personne est obsédée par une chose, qu'elle ne lâche pas, s'en rend malade et se met en boucle. J'essaie d'être percutante en refusant la consultation.

Parce que ce n'est pas un voyant dont la personne à besoin mais un psychologue ou d’un psychothérapeute.

Je veille toujours, avec des techniques particulières, à déceler ce genre de situation

Il suffit de faire un tirage sur la personne et de se rendre compte qu'elle est obsédée. Qu'elle veut que cela sorte dans son tirage, et que plusieurs praticiens lui ont déjà donné des consultations en rapport avec ce sujet obsédant...

Combien de fois j'ai du mettre le doigts sur la 4ème voyance du mois pour savoir si le couple allait se reformer ?

Souvent cela peut choquer le ou la consultant(e) lorsque je lui révèle qu'on lui a déjà dit cela, et qu'elle s'attend à la entendre à nouveau la même réponse.

Mais c'est un mal nécessaire.

On peut créer sa réalité, et un voyant qui n’est pas prévenu peut tomber dans le panneau.

Il m'arrive bien souvent d'avoir un petit message de mes clients, a la fin de la consultation, disant :  "vous êtes la seule à dire le contraire"

Et bien souvent je reçois un message quelques temps après où le client me dit qu'en effet j'avais raison.

Parfois il m'arrive de dire les choses durement aussi

Lorsqu'une personne me demande si son chéri va revenir. Je préfère lui dire non ! que de lui dire, il va revenir juste pour chercher ses affaires, ou régler une chose administrative.

Une personne m'a ainsi appelé en me disant, “vous avez eu tort il est revenu”, et quelques jours après, me dire “il est  reparti”.

Pour moi ce n'est pas cela "revenir" dans la vie d'une personne...

Un des cas les plus étranges que j'ai eu, c'est la certitude d'une consultante ou je lui annonce qu'il y a quelque chose de pas clair.

"Son mari la trompe" Mais il y a un MAIS !

La elle m'annonce que je suis la Xième voyante à lui dire ça !

Alertée, je fouille et je cherche.

Ce mari, est très fidèle, trop droit ! Tellement droit que le fait d'avoir aidé un de ses collègues à trouver une excuse pour se couvrir le bouffait de l'intérieur.

Forcément, j'aurai pu m'arrêter sur cette tromperie et ne pas chercher (pour une fois que cela marche dans le bon sens, mais ce n'est pas toujours le cas !)

Pour son consultant trop obsédé, trop tracassé dans son mental, ce n'est pas bon de consulter.

De se rassurer comme cela.

On parle beaucoup de lâcher prise, et je me pose la question, si nos interventions de voyance aident les gens à laisser de côté cette obsession.

Je rappelle que nous somme juste là pour donner un avis, un regard différent, et que nous avons conscience de la responsabilité que nous avons de vous annoncer des faits durs.

Certes certains collègues vont faire un effet d'annonce comme gage de leur sérieux.

Reprendre une consultation avec une personne morte d'inquiétude parce qu'une autre voyante lui avait annoncé une maladie grave pour son mari.

Les tests étant négatifs. je lui ai rappelé que ce n'était pas éthique, ce genre d'annonce qui vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde.

On peut orienter la personne en lui proposant quelques analyses (et je suis autant ravie quand on a rien trouvé que lorsqu'on a trouvé quelque chose d'ailleurs)

J'ai encore eu il y a quelque jours un message d'une dame me disant qu'elle m'avait remercié de l'avoir avertie des périls qu'elle a traversé ces derniers mois.

C'est cela la voyance, c'est éclairer votre chemin... Pas vous renforcer dans vos certitudes.

Je dirais même au contraire, cela vous rend alerte pour agir et réagir.

J'espère que mon article vous aura intéressé, à très vite pour de nouvelles aventures... Et n'hésitez pas à me rédiger un petit commentaire plus bas.






Imprimer E-mail

Partager

Bonjour, ce site utilise des cookies...