Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Consultation par téléphone (ça marche aussi)

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

ourquoi les consultations marchent aussi très bien par téléphone…

Consultation a poil, même en canicule :)

Se voir ou ne pas se voir, telle est la question

C’est une question récurrente de me demander si une consultation marche aussi bien par téléphone.

Et il n’est pas évident de répondre à cette question simplement.

Outre le fait de consulter à distance, la consultation par téléphone présente des avantages qu’il ne faut pas négliger : 

Être chez soi c’est permettre au voyant de capter votre problématique.

(vous êtes un peu dans votre milieu)

Par téléphone, nous somme tous les deux derrière un média neutre et ma perception peut  se mettre en route tout aussi facilement qu’en face à face.

Il m’est arrivé de décrire la pièce, les rideaux qui viennent d’être changés, l’ambiance de la pièce où se se trouve le consultant.

Prouver à son consultant qu’on est sur la même longueur d’onde.

Cela rassure le consultant de voir qu’on “voit” son environnement, ce qui se passe…
Alors qu’une consultation avec la personne devant moi, nécessite de passer outre le physique ou ce qu’on peut dégager dans la vie courante. Cela nécessite pour le voyant de se dépasser dans sa perception ce qui prend plus d’énergie et de temps dans une consultations (d’où l’écart de prix d’ailleurs)

Chez vous, vous projetez aussi vos histoires. Vous êtes à l’aise et le fait de vous capter dans votre environnement permet aussi de capter la tonalité générale de votre vie.

Je perçois souvent cette appréhension et la peur de que je peux vous annoncer.

Je vous conseille cependant d’éviter de trop penser, ruminer ou visualiser vos certitudes dans ce que vous pensez que je vais vous révéler. Personnellement j’utilise des techniques pour capter ce genre d’informations que vous projetez (espoirs, peurs) et ca me permet de faire la différence entre ce que vous projetez et la réalité,  afin de pouvoir vous proposer la prédiction la plus juste.

Par exemple, la personne qui se persuade que son mari la trompe (alors que c’est faux, mais du fait d’une jalousie excessive ou d’une angoisse trop forte, cela peut faire un écran de fumée qui masque la réalité)

Dans tous les cas je réalise le tirage en début de session pour justement débusquer ce genre de piège dans lequel il est facile de tomber… Mais il est plus facile dans tous les cas d’essayer de se préparer, vous consultant, à l’idée que je peux vous révéler autre chose que ce que vous martelez dans votre tête : Laissez venir, lâchez prise, c’est comme ça que vous retirerez le meilleur bénéfice de la consultation.

La voyance c’est comme une sorte de lien que je crée avec vous

C’est une sorte de lien invisible que je tends pour avoir des informations. Il n’est pas toujours facile de distinguer lorsque les choses se sont, sont ou vont se passer. .
Avec certaines techniques cependant on peut relier des événements passés ou présents.
Parfois je peux vous demander si vous avez déménagé, si c’est déjà fait, ou si c’est dans vos projets.
J’affine ainsi mon échelle dans le temps, pour mieux calibrer la datation des événements.

Vous pouvez préparer vos questions, que je conseille de sortir à la fin votre liste, afin de vérifier si on a fait le tour de toutes vos interrogations.

Ce petit article est aussi là pour vous décomplexer sur le fait que les consultations par téléphone marchent aussi très bien. Que j’aime bien vous voir aussi par skype et percevoir d’autres énergies subtiles. Ce ne sont pas forcément mes yeux qui travaillent.
Il est vrai que je demande une photo : c’est un outil supplémentaire, pour m’aider à ressentir si je m’adresse à une personne sensible que je vais devoir ménager, ou bien à quelqu’un de solide qui peut entendre les choses sans ménagement. Ainsi il m’est plus facile de m’adapter à chacun.

Consultation en présence, par téléphone ou par skype.

Chacune possède des points forts…

En présence je peux faire les lignes de la main, ou faire appel à d’autres techniques qui vont parfois au delà de la simple voyance et qui peuvent marquer le consultant pour le faire avancer dans son cheminement.


Avec des consultations en ligne, c’est l’essentiel qui passe, je vais au but, tout est dit peut être plus synthétiquement. Mais c’est dit ! Le contenu de la voyance est là.

Voilà, j’espère que cet article vous aura intéressé. Je vous propose de me laisser vos commentaires sous ce post, pour savoir ce que vous en avez pensé.
N’hésitez pas aussi à me faire parvenir vos remarques,  vos idées et vos questionnements.
A bientôt

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager

Bonjour, ce site utilise des cookies...