Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

De l'art de poser les bonnes questions en voyance.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

des questions en voyance


Lorsqu'on se fait un tir age de cartes pour soi-même, ou qu'on essaie de savoir quelque chose, il est courant de projeter ses peurs, ses désirs, ses angoisses, ses fantasmes ou ce qu'on croit savoir sur son jeu.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il est très difficile de faire de la divination pour soi même !

 D'où l'intérêt d'aller voir une voyante qui va vous dire -sans complaisance- les informations qu'elle perçoit, parce qu'elle sait faire la différence entre ce que vous projetez, vos désirs et la réalité des possibles.

 Comme je dis souvent : "l'art de la voyance c'est savoir se poser et poser les questions"

 C'est du coup savoir formuler les questions. La réponse qu'on nous fournit est - bien souvent - formulée de façon détournée.

 Par exemple, lorsque j'ai un consultant devant moi ou au bout du fil je pose la question de qu'est ce qu'il fait comme métier et j'ai des réponses comme “la personne s'occupe des autres”, des mots comme le mot “soin”, ou réalise des tâches répétitives et non passionnantes... A un boulot alimentaire. etc etc.

Et du coup c'est un bout de la ficelle que je débobine pour avoir un type de métier ou une fonction bien précise.

La voyance c'est être au service des autres.

 Il m'est arrivé de dire à une personne que j'avais le mot "service" dans la tête et qu'elle me réponde que ça n'avait rien avoir avec son métier ou ce qu'elle prévoyait...

Et puis d'insister, et insister -au risque de paraître con- mais de dire que le mot service ne me lâche pas pour qu'au bout de 10 longues minutes elle me lâche qu'elle veut s'inscrire à l'armée et faire rentrer dans l'armée pour faire son SERVICE militaire.

 Il en est de même lorsqu'on me demande comment vont se passer les études pour sa fille, je me connecte à la personnalité de cet enfant.

Elle est garçon manqué ? Princesse ? qu'est ce qui la caractérise ? Et je fais un portrait de la personne demandée pour voir ensuite la suite des événements et des solutions que je peux proposer pour l'aider.

II arrive bien souvent que la réponse à la question ne soit pas claire.

 Posez la question de savoir si la personne va avoir un concours, et la réponse risque d'être :  “oui si vous continuez sur votre lancée”... Je "vois" que la personne s'est donnée -ou non- toute son année, et que pour elle c'est tout à fait possible.

Forcément, avec le libre arbitre mon consultant peut tout à fait décider ou penser que, comme la voyante a dit que le diplôme serait obtenu,  alors elle peut relâcher ses efforts et finalement échouer.

Mais pour moi, ce n'est pas une vraie réponse :

 Je vais du coup essayer de voir plus loin et voir les "conséquences" d'avoir son examen... Va-t-elle être amenée à terminer ses études (selon le contexte si le concours permets la poursuite ou non de ses études) ? Va-t-elle déménager ? Intégrer un travail ? Avoir une augmentation ? Ou pouvoir postuler à ce nouveau poste ?

 En déterminant les suites logiques de l'obtention du concours je "vois" si la personne va concrétiser son aspiration et avancer en conscience vers son but.

Est ce que je dois ? Est ce que je peux ? Ou est ce que ça va arriver ?

 Soyez soigneux quant à la façon de poser des questions.

Si vous posez la question : "Est ce que je peux sortir avec untel ?" forcément on vous répondra oui !

Oui vous pouvez toujours sortir avec l'homme que vous convoitez.

C'est un peu comme au permis de conduire... Est ce que je peux doubler ? Oui vous pouvez "toujours" doubler et vous prendre la voiture en face que vous n'aurez pas vu dans la diapositive lors de l'examens du code !

Bien se poser la question de est ce que je peux faire ci ou ça ? On vous répondra OUI !

On peut toujours faire un sort ou que sais-je pour arriver à ses aspirations.

Mais se poser la bonne question, est ce que cela fait parti de mon chemin de vie ? Ou est ce que c'est conseillé de rentrer dans cette voie ? Ou d'orienter mes choix dans cette direction est plus pertinent que de poser la question "est ce que je peux ?"

N'hésitez pas aussi de vous même poser des questions au voyants avec différents angles de vue, des fois il y a des questions à formuler différement. 

Voila, j'espère que cet article vous aura fait comprendre des petites choses pour vous mêmes lorsque vous utiliserez outils divinatoires et vos capacités.

N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou me laisser une petite bafouille

A très vite.

 

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...