Mot de passe perdu   S'enregistrer  
blog concours lettre livre pendule dessins

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Pourquoi les voyants ne voient pas les chiffres du loto

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Non ! Pas les chiffres du loto !


C'est drôle, on me fait souvent cette réplique :

"Et alors c'est quoi les chiffres du loto ? "


Cette question on me la pose tellement que je n'ai plus qu'a répondre par un profond soupir qui en dit long, mais dans cet article je vais tenter de faire une réponse plus étoffée.

 Essayer de trouver les chiffres du loto, avec le pendule, avec les cartes ou avec la chance, croyez moi on a essayé (Nous aussi on aimerai bien avoir un peu d'aisance financière ! oui oui )

Et puis je me suis mise à réfléchir.

Et à observer !

 Mes amis voyants, médiums, guérisseurs, ont tous eu des soucis d'argent !

Leur vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des périodes d'abondances et aussi de vaches maigres.

J'avoue j'ai côtoyé des praticiens qui ont des niveaux de vie importants, mais ils sont peu nombreux et même eux ne sont pas à l’abri d’une mauvaise passe.

 Je me suis rappelée ce que je disais sur les hommes politiques

 "Tant qu'un homme politique qui sera au pouvoir n'aura pas fait l'expérience de vivre avec un SMIC, se lever le matin pour gagner sa croûte et savoir boucler ses fins de mois ! Alors il ne saura pas ce que c'est de faire attention à ses semblables et ne sera pas capable de défendre leur droit depuis son poste privilégié"

(un énarque ne peut comprendre les soucis du peuple s’il n'a pas vécu comme le peuple)

Du coup ça a fait tilt !

 Oui il faut qu'on comprenne nos semblables ! Il faut qu'on garde les pieds sur terre pour comprendre ce qu'ils vivent et trouver les mots pour les aider !

Et ce n'est pas du haut d'une tour d'ivoire qu'on peut trouver ces mots.

Ca n’est pas forcément un problème d’ancrage

  Dans cet article, je ne vais pas parler du problème classique de l’ancrage, que l’on constate chez de nombreuses personnes engagées dans une quête spirituelle. Ces personnes ont du mal à s’intéresser aux éléments triviaux de la vie quotidienne, tels que l’argent qu’ils considèrent comme quelque chose de “sale” ou d’illusoire ou au mieux secondaire.

ils ne parviennent pas à être en phase avec la société et ses contingences matérielles parce que tout simplement ca ne les intéresse pas.
Ca n’est pas uniquement un problème d’ancrage : même quand ils ont parfaitement les pieds sur terre, les voyantes et autres professionnels comparables connaissent souvent des moments de précarité.

Pensez-vous que si j’étais à l’abri de toutes préoccupations matérielles, je serais autant impliquée dans ma recherche et dans l’approfondissement de mes capacités ?

 Si j'étais riche je crois que "je me bougerais moins le cul aussi  ! "

 Et les voyantes à 400 Euros ?

 Il y a, bien sûr, des voyantes qui prennent plusieurs centaines d’Euros par consultation

 Ces voyantes haut de gamme ont aussi les préoccupations des Nantis qui les consultent.
Des voyantes de riches pour aider les riches avec leurs problèmes de riches.

Je ne les fréquente pas personnellement mais je ne pense pas qu’elles puissent deviner les chiffres du Loto ou l’évolution du marché boursier.

 Et vous ? Est ce que je pourrais voir les numéros pour vous faire gagner au loto ?

 J'aimerais bien faire gagner des personnes aussi, mais est ce que c'est leur karma d'être riche?

 Je crois sincèrement que nous sommes sur terre pour avoir des petites vies de fourmis et pour comprendre notre incarnation par une vie riche d'autres choses.

 Lorsque je me plonge dans les vies antérieures des personnes, il est rare d'avoir des princes d'Egypte ou des personnages célèbres.

Ma réflexion m'a amenée à la conclusion qu'il faut des voyantes chères, des voyantes abordables et aussi des voyantes pour ses semblables c’est à dire plus spécialement capables d’aider les personnes qui sont elles même très impliquées dans les mondes “invisibles”.

 La gratuité comme je l'ai noté dans un autre article ne donne pas la valeur du travail que l'on peut vous fournir. Comme Françoise Dolto le faisait pour ses petits patients, elle leur demandait une rétribution de quelque chose qui a de la valeur pour eux.

 Alors s'il vous plaît ? Vous oubliez de nous demander les chiffres du loto ?


Ps : Faites attention aux voyants, praticiens de l’occultes qui vous proposent des travaux d’amour, d’argent et autres dont les prestations peuvent atteindre des milliers d’euros

 

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...