Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Une consultation : un moment d'intimité

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

On vous aide

La voyance, c'est un lien que l'on crée avec une personne.

Lorsque je suis en consultation avec vous, je sollicite mon sens de l'empathie, je crée un lien et je me connecte à vous.
C'est grâce à cela que je peux aborder des éléments intimes de votre personnalité et de votre vie. Certaines personnes me disent avoir l'impression de parler avec une amie, comme si je les connaissais depuis longtemps.
Pourtant ce n'est qu'un contact bref dans ma journée. Lorsque j'ai fini ma consultation, les souvenirs de ce que j'ai dit s'estompent et je ne garde que ce nom et cette date de naissance que vous m'avez donnés en début de séance et que j'ai noté sur mon calepin.

C'est une démarche professionnelle.  

Comme, j'aborde avec vous des sujets très intimes, il est facile de vous de me confondre avec des ami(e)s et un proche, or je ne suis qu'une voyante qui fait son travail.
Il serait facile de laisser une espèce de flou dans la relation que j'ai avec mes consultants de sorte qu'elle ne sache plus si je suis leur meilleure amie, leur gourou ou leur maman. Or ce n'est ni dans votre intérêt ni dans le mien. Il est important que vous gardiez le contrôle de votre vie et la responsabilité de vos choix.  
J'aime mes consultant(e)s il est vrai, j'aime mon métier, j'aime ces échanges.
Il est important du point de vue éthique que je reste en mesure de conserver une frontière claire entre ma vie privée et mes prestations professionnelles.

Lorsqu'on se destine à être voyant on accepte aussi de subir des épreuves.

Avec l'expérience, j'ai remarqué que mes collègues et moi-même avons vécu beaucoup d'épreuves.
Cela tient à deux facteurs :
 
- Les épreuves qui nous amènent à développer nos dons : c'est parce qu'on ne naît pas dans du coton qu'on ressent le besoin de développer cette capacité de perception. Précisément parce que c'est dur et que l'on trouve un échappatoire à la situation (une sorte de réponse, des outils pour se battre ou se défendre).
- Il faut vivre ces épreuves pour comprendre ses consultants futurs.
On attire les personnes qui ont vécu les mêmes choses que nous, en somme ! Comprendre la peine d'une rupture amoureuse, une douleur dans le corps à cause de la maladie ou d'une autre souffrance, par exemple, nous est nécessaire pour trouver les mots et vous comprendre lorsque nous vous délivrons un message.

J'espère que mon article vous aura intéressé. Je vous propose de me laisser un petit commentaire, ou une petit bafouille pour me dire ce que vous en avez pensé. :)
À bientôt.

Save

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...