Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Avoir une vie et des capacités

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

(attention pavé inside)

je peux pas vous dire je fais mes courses

Ou comment c'est pas simple d'avoir les deux  :)

Déja je voudrais peut être faire passer cela sur le ton de l'humour et je ne voudrais pas que vous vous formalisiez ou que vous le preniez mal !
Hein ?
promis ?


Et je vais tutoyer aussi lolol ! Mais c'est CLAIR que d'avoir des amis et des capacités c'est pas un mélange facile !
Alors oui on voit des trucs ! OUI on VOIT DES TRUCS ! Alors déjà faut bien s'imaginer que, déjà à l'école, quand on a ça depuis toute petite, c'est pas simple avec les dons !


Tu connais les enfants, tu sais comme ils sont durs, alors dès fois tu fais le monstre qui sait les choses et souvent t'es en retrait et tu dis rien !
Tu observes tes camarades, et leurs jeux, et tu ne les comprends pas ! Sauf de temps en temps quand tu te rends intéressante tu essaies deux ou trois trucs ! Les grosses adorent la magie, alors ces dons c'est de la magie, non ? Puis après tu grandis et tu arrives à te rendre intéressante avec ça ! CHOUETTE ! Tu tires les cartes à tes copains copines et tu essaies, tu te fais les armes, tu leurs apprends leurs amours, comment ça se passe pas forcément bien avec leurs parents ! Tu sais ! Et puis tu grandis encore et la les premiers vrais soucis : "Petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis"La tu continues à faire les cartes pour les copains copines, mais leurs emmerdes sont plus grosses et leurs implications aussi : Des tromperies, des Choses moins jolies...

Ça c'est la théorie !

Parce que du coup quand tu commences à mettre mal à l'aise, à les mettre en garde contre leurs bêtises ! Ils font semblant de pas t'écouter ou se fâchent ! SUPER ! On est ravis, mais en même temps on expérimente une épreuve : "CELLE OU LA PERSONNE DOIT TE DEMANDER avant de travailler sur elle !!!" Ça c'est une règle immuable ! Bien que tu voies les gens foncer dans les murs, ils ne t'écoutent pas s’ils n’en ont pas fait la demande !

ALORS TU LA FERMES !

En plus t'es prise pour une folle ! Bon peut être que maintenant les choses sont mieux acceptées, mais je me faisais traiter de sorcière par mon curé de paroisse, hein !

Du coup tu as des moments tu dis rien, tu fais semblant, en plus tes capacités sont en dents de scies et tu subies les épreuves qu'il y a à subir quand on est sur la voie d'apprendre ce qu'on est, en tant que personne différente ! Tu as ces "amis"qui débarquent à minuit en stress parce que Kévin va les quitter c'est sur !

Le stress même de ta famille qui veut savoir si le prêt va être accordé, la copine qui veut savoir si elle va retrouver sa médaille pour ne pas se faire engueuler, ou le sac à main perdu ! Toi t'es la et tu te dis ! PUTAIN ! Et moi qui regarde pour moi ? Moi aussi j'aimerais bien que Monsieur M m'aime ! J’aimerais bien tout ça, mais non je suis une extra terrestre qui sait les choses et qui doit les redonner !

PARCEQUE OUI C'est un DON, donc on redonne..

Mais on s'en fout de savoir si ce que tu fais te coûte ou pas ? Si ça te fatigue, ou si ça t'attire des esprits qui te font tourner en bourrique, et tu apprends à te protéger sur le tas ! Parce que allo quoi ? Mais quand tu travailles pour l'invisible ben tu t'en prends plein sur le coin des mirettes ! Les protection occultes, c'est pas pour les toutous à poils ras, c'est pour toi et faut que tu saches te défendre contre les entités #Pastrèsbienfaisantesdutout ! Et toutes ces énergies négatives ! WOUAIS WOUAIS !

C’est du boulot du vrai !

Et je te parle même pas des casseroles que tu te tapes Tu sais pertinemment que tu te tapes des épreuves dans ta vie parce qu'il faut que tu t'incarnes en humain (quelle drôle d'idée tiens !!!)  

Du coup les emmerdes t'en a !

Pis des belles ! Tu sais que ça fait aussi parti des épreuves, mais surtout que c'est cela qui te sert aussi à avoir cette empathie, cette compréhension avec les humains que tu aides dans la vie ! Si tu n’en passes pas par la tu sauras pas expliquer aux autre ce que tu vois ! Lors de soirées ouiii !!!!

T'en a des amis, ceux qui te demandent si tu ne peux pas tirer les cartes, et défaire des angoisses, mais dans la vraie vie ils sont jamais la !

En plus quand tu mets le doigt sur leurs vrais secrets forcément c'est moins simple comme relation ! (mais NONNNN promis je vais pas le dire a ta femme que tu la trompes depuis des mois, et NOOONNN je ne vais pas le dire que t'as fait une connerie, qu'est ce que j'en tirerais comme gloriole ?)


Mais bon, c'est sur que dès fois tu trouves ça ridicule quand on te tourne le dos, quand tu as été loin dans tes divinations et puis ça fausse la relation avec l'autre ! Du coup des gens tu en rencontres

Un échange ? pourquoi pas ? mais pas pour un bouquin !

Parfois tu dis, parfois tu ne dis pas que tu as des dons !

Parce que quand tu le dis, tu as forcément la bonne copine qui va te demander de faire les cartes, ou de faire une voyance sur elle ! Et t'as pas toujours envie ! (en même temps ça t'apprends à savoir dire NON !) Mais ça n'est pas toujours simple !


En plus tu te sens souvent seule, sauf de temps en temps quand t'as la chance de croiser d'autres perchés, d'autres comme toi, ou c'est simple de parler et ou les infos passent sans forcément se parler…Je vais être cash, mais ce qui me tue, c'est les gens et leur façon de consommer la voyance comme on consomme un pot de Nutella ! On s'en régale, et puis on râle parce que ça reste sur les hanches et puis après on jette sans ménagement le pot dans la poubelle !

Alors que PUTAIN ! (désolée hein ?) Mais c'est sacré !!!!

Y a quelque chose de sacré dans ce qu'on fait pour vous ! C'est pas qu'on vous demande des remerciements (bon ça on arrive encore à en avoir, du bout des lèvres)
C'est qu'on voudrait vous faire comprendre que c'est pour vous aider, ces messages qu'on vous donne, que c'est fait pour que vous ayez conscience de vos vies et que vous les preniez en main !

Alors c'est sûr on est faillible, et j'avoue que j'adore, mais j'adore quand vous nous faites mentir quand on annonce des trucs durs mais que vous parvenez à les éviter !
 
Vous avez vos actions en main, si on vous annonce de lever le pied pour pas avoir d'accident, d'aller voir le doc pour diagnostiquer à temps une merde ! ON EST RAVIS !

J'ai du mettre 20 ans à avoir les signes que maintenant Roro c'est le moment pour toi de le faire pour de vrai ! 20 ans ! Un jour en rentrant chez monsieur Pole emploi qui m'a dit ! Roro y a un statut pour te déclarer... Tu as été voir Madame l'URSAFF quelques fois mais rien ne pouvait t'aider et puis paf c'est le moment ! Alors on y va ! T'as compris pourquoi fallait faire payer tes séances ! Ben oui DONNE DE LA VALEUR à ton TRAVAIL ! Donne toi de la valeur ! T'es sûrement encore un peu con de garder des tarifs encore bas pour rester abordable pour tous !

Mais tu le sens comme ça, alors FONCE !

Et continue d'avancer et de rester humble !

Voyante avec ou sans flash

Petit PS :)

Parceque c'est important ! Pensez aussi à nous aussi ! on est pas connectés tout le temps jour et nuits et nuits et jours...

Quand on est aux courses, en train de jouer avec ses enfants ou faire l'amour on coupe nos capacités (si si !)
Donc quand on fait de la voyance ou vous lit et on se dédie à ce moment...
Faire de la voyance sur le long court c'est aussi comme un marathon, savoir s'arrêter et se reposer entre deux courses. Donc pensez pas qu'un petit ressenti, qu'une petite voyance ne vaut pas autant qu'une grosse, s'il vous plait !!! C'est autant de travail de se reconnecter à la source autant pour une petite question qu'autre chose :)


voilou ... n'hésitez pas a me laisser un petit message ou un commentaire cela fait toujours plaisir

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...