Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

La guidance ou le channeling (dialoguer avec son guide)

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

ami imaginaire


La guidance ou channeling est une façon de dialoguer avec son guide par l'intermédiaire d'un canal (channel)
Que vous le sachiez ou non, vous avez un guide : c'est bien pour vous aider dans une démarche spirituelle. Il n'est pas là pour vous donner des éléments sur votre vie privée et matérielle.
Il est souvent la pour vous pousser aux fesses pour réagir et comprendre certains mécanismes
et avancer, il n'hésitera pas à vous envoyer dans vos retranchements pour que vous mettiez le doigt ou cela fait mal pour vous aider à dépasser vos craintes, vos peurs et vos blocages : Certains enseignements humains sont loin de la démarche spirituelle. Vos guides risquent de vous faire abandonner vos illusions et vos croyances. (Nous sommes d'ailleurs rarement prêts à le vivre au moment ou cela nous tombe dessus).

Un guide n'est pas forcément la pour abonder dans votre sens ! Pour rire un peu c'est comme un maître de ces films de kung fu qui vous met devant l'enseignement et l'élève est frustré de ne pas comprendre ou il veut en venir.

Trouver son canal

Je mets en garde sur le fait que la guidance n'est pas de la médiumnité, ce n'est pas un dialogue avec un défunt, par exemple, même si cela peut y ressembler, ce sont des mécanismes différents.

Il est vrai que le moyen de dialoguer de l'entendre se base sur les mêmes principes que la médiumnité : A savoir que vous pouvez entendre votre guide, le voir, le ressentir, ressentir des impression et des sentiments, qu'il peut vous envoyer des flash ou de la musique.
Les messages de votre guide peuvent se manifester sous la forme d'un stimuli qui vous provoque une pensée ou une réflexion pour comprendre quelque chose. Au niveau énergétique et de préparation, la guidance ne se base pas sur le même plan que la médiumnité et du fait puise moins dans votre énergie et la fatigue lors de séances s'en ressent moins.

Votre guide possède une signature

Cette notion est très importante, il faut bien comprendre que le monde de l'invisible est peuplé d'entités qui jouent dans l'illusion et peuvent se faire passer pour d'autres personnes...
Il est vital de reconnaître votre guide !
Heureusement il revêt une forme de signature pour que vous le reconnaissiez : Ce peut être un bijou, une cape, un masque, ressembler à un animal ou un trait animalier... Bref une symbolique particulière qu'on ne retrouve pas forcément dans ce monde, et qui vous permettra de bien distinguer ce que vous percevez...

Lutin mon guide (c'est comme cela que l'ont surnommé mes consultants) a un langage fleuri et n'hésite pas à mettre une touche d'humour dans ses propos. D'ailleurs il m'aide lors de consultations, et lorsque je travaille sur vous je l'entends par l'oreille droite.. Et a l'inverse lorsque nous travaillons tous les deux, je l'entends comme en réponses dans ma tête comme une pensée.
Mais je connais sa signature et il m'a enseigné à bien le reconnaitre.

Des supports ?

Le mieux bien entendu est de se passer de support. Mais vous pouvez dialoguer avec votre guide par une forme d'écriture intuitive ou d'écriture automatique (ce sont deux mécanismes différents). Je dois vous mettre en garde sur l'écriture automatique qui ne se fait pas sans conséquences et peut vous embarquer sans préparation ni protection dans de vrais problèmes.

Bien sur il arrive que des synchronicités et des signes vous apparaissent et vous donnent des messages et il faut toujours être aux aguets la dessus.

Vous trouverez aussi des cartes pleines de bon sens pour vous délivrer des messages.
exemple : l'oracle des anges.

Mais rappelez vous : le mieux est de finir par réussir à dialoguer avec eux directement.


N'hésitez pas à venir me poser vos questions ou vos reflexions en commentaire, cela me fait toujours plaisir et je suis cela avec attention.

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...