Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Être accro à la voyance

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

lanoireaude
Notre role en tant que voyant c'est pas de faire de la psychologie,
c'est aussi de vous conseiller

 

Comme dans toute pratique, il y a des abus et je voulais un peu vous en parler aujourd'hui.

Il s'agit du fait de trop consulter et d'abuser des consultations auprès de voyants, médiums.

Bien sur tous les jours nous sommes confronté a la souffrance, la tristesse, et à des événements plus ou moins douloureux selon les personnes. Chacun peut venir avec son problème qui le tourmente et il n'y a pas de seuil à cette douleur.

Certaines personnes viennent donc consulter de façon rapprochée, soit après avoir consulté d'autres praticiens, soit en essayant plusieurs fois avec la même personne, ce que je me refuse à faire.  

Oui mais votre collègue voyant il m'a dit que !

Il n'est pas évident du coup d'avoir à se justifier lorsqu'un consultant me dit : "oui mais votre collègue m'a dit l'inverse" et une autre m'a dit encore autre chose.
 
Il faut bien comprendre que la voyance à pour but de vous dire la plus forte probabilité de ce qui va se passer et que tout peut changer en une fraction de seconde avec le libre arbitre ou une décision différente de votre part.

Notre travail de voyant c'est justement de vous donner le conseil pour vous aider dans votre démarche

Il ne suffit pas de dire que cela va se passer pour que ça arrive !

Bien sûr je comprends que parfois nous avons besoin de jalons, se dire que nous allons dans la bonne direction... Mais comme tout est muable et changeant, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses d'espérer que le voyant vous certifie que vous êtes dans les jalons et que tout va pour le mieux.

Le destin existe, on vous met des épreuves et des personnes sur le chemin pour comprendre et apprendre dans cette vie... Comme on vous met des personnes qui sont de la même famille d'âmes dans cette vie ci. Mais chaque être à en main les clés de ses décisions

Se demander si son ex va revenir par exemple dépend aussi de lui et n'est pas écrit du coup et ne relève que des probabilités

Nous sommes aussi là pour s'incarner, faire des erreurs, ou essayer des choses après tout !

Bien sûr je comprends aussi que des situations peuvent vous affecter terriblement et provoquer des états ou la douleur est difficile à vivre. Mais vraiment je ne conseille pas de multiplier les consultations pour toutes ces raisons. Et notre métier même si nous le faisons avec passion, ne doit pas vous servir à empêcher les angoisses inévitables.

Faites attention à la projection de ces angoisses qui peuvent nous leurrer. Comme je l'explique dans cet article cela peut leurrer le voyant et l’induire en erreur : votre angoisse est tellement présente qu’elle empêche de percevoir le reste.

J'espère que cet article vous aura intéressé, et vos commentaires me font énormément plaisir :)

Imprimer E-mail

Partager

Bonjour, ce site utilise des cookies...