Mot de passe perdu   S'enregistrer  
blog concours lettre livre pendule dessins

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Quand aller voir un voyant ?

Note utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 


Quand ? Aller voir un voyant

 

Ne pas consulter dans l'urgence.


Je ne conseille pas de consulter un voyant ou une voyante en urgence. En effet les personnes qui penseraient calmer leurs angoisses ou leurs peurs avec une consultation, ne sont pas dans un état d'esprit réceptif.

De plus, quand les consultants viennent me voir alors qu'ils sont dominés par leurs angoisses, celles-ci risquent prendre le dessus et éclipser les vrais éléments de réponse.
C'est comme une bulle de brouillage qui m'empêche d'aller au cœur des problèmes et d'y voir clair....
 

Il est reconnu qu'une personne atteinte de peur ou de stress n'est plus dans l'écoute ni dans l'apprentissage...


Je préfère du coup les recevoir plutôt le lendemain par exemple.

Parce que la pression est retombée, je l'avoue, mais aussi le consultant ou la consultante se sera posé des bonnes questions, pour avancer et débloquer la situation. Mon travail étant de mettre en lumière ces questionnements... "c'est en se posant les bonnes questions qu'on arrive au but" 

Il ne faut pas trop consulter.

On dit qu'il faut consulter une a deux fois par an en moyenne.
Bien sur ça n'est pas à prendre comme une règle absolue, et vous pouvez consulter plus souvent lorsqu'un nouveau choix s'offre à vous... Ou que quelque chose d'important a changé dans votre vie.

Et méfiez vous ce n'est pas pour voir si vous êtes sur la bonne voie et que votre chemin tout tracé est dans les rails : Le libre arbitre est dans tous les coins et recoins de votre vie.

Je fais aussi attention lorsque la personne n'est pas dans une dynamique... Par exemple si elle me demande si elle va trouver du travail et qu'elle ne fait aucune démarche, la réponse sera plus proche du fait qu'il faut entamer des démarches. Et je risque d'essayer de vous secouer (les puces) pour déclencher un changement afin de vous pousser à l'action... Et mon guide aussi.

Les cas ou je conseille de ne pas consulter

Pour une autre personne que soi, en effet la voyance c'est aussi un travail sur soi, et vous annoncer ce que l'autre va faire ne peut porter que sur des suppositions des évenements les plus probables de ce qui peut se passer... C'est dangereux d'oublier le libre arbitre...

Un mineur ne doit pas consulter non plus... Pour un parent nous pouvons éclairer la situation et conseiller, mais avec un jeune, tout est muable et changeant. Tellement qu'on ne saurait s'arrêter sur les évenements.

Pour savoir la date d'une grossesse ou d'une naissance. Ou d'une mort... De toute façon cela nous est interdit de le divulguer.

Et savoir l'évolution d'une maladie : Un voyant n'est pas un médecin, et cela pourrait s'apparenter à de l'exercice illégal de la médecine

voila j'espère que cette article vous aura éclairé, n'hésitez pas a me laisser un petit message en commentaire ou me contacter pour en discuter.

 

Imprimer E-mail

Commentaires   

0 #1 FREMAUX 27-04-2016 12:09
;-) Bien compris le message, je me suis reconnue..... ;-) et notre brève discussion m a en effet fait un électrochoc. Faut se bouger pour avancer et non attendre que la voyante nous annonce que nous voulons entendre merci encore :lol: Merci encore pas de réponse pour moi car
c une boite mail familiale donc ca ne serait pas compris; Au revoir
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...