Mot de passe perdu   S'enregistrer  
blog concours lettre livre pendule dessins

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Quand le consultant veut prendre le contrôle de la consultation.

Note utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

roger
Parfois la personne qui consulte à une idée très précise de ce qu'elle a envie d'entendre.
C'est dommage parce qu'en projetant ses propres désirs ou attentes, le consultant empêche la voyante de recevoir une vision libre et efficace.

Et quand bien même, la voyante recevrait une information pertinente, le consultant ne pourrait pas en profiter car il est trop focalisé sur le sujet précis qu'il a en tête.

Ouvrez votre esprit et votre coeur.

De même que la voyante fait le vide dans son esprit pour pouvoir fonctionner efficacement, il est également souhaitable que le consultant se mette dans un état d'esprit neutre et ouvert au moment de la consultation pour en tirer tous les bénéfices. Vous n'entendrez pas forcément ce que vous avez envie d'entendre, mais si c'est pour vous faire dire que vous reviendrez avec l'homme de votre vie, que vous allez gagner au loto, vous n'avez pas besoin d'une authentique voyante...

Pour ma part, il est vrai que j'aime bien rien savoir de vous pour bien me concentrer sur vous... Et du coup déterminer qui vous êtes et la suite des évenements.
Et comme j'utilise le channeling il nefaut pas hésiter à me dire si oui je suis sur le bon canal en me disant oui c'est cela et validant mes dires.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez, ou pour raconter vos expériences...

Voila cet article est un peu sans concessions, mais j'espère que cela vous permettra de tirer le meilleur profit des futures séances...

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...