Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Pourquoi il ne faut pas avoir peur de consulter...

Note utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

ronron

J'ai parfois quelques demandes de contacts de gens qui me disent avoir peur de franchir le pas de consulter. Par peur de ce qu'on va leur annoncer.

Il est sur que lorsque vous prenez rendez vous avec un(e) Voyant(e) c'est pour vous remettre en question, et mettre sur la table vos questionnements et vos interrogations...
Mais je vais vous rassurer, je ne vais pas vous annoncer que le ciel va vous tomber sur la tête, ou vous prédire un gros accident.

Je vous dis tout ce que je vois, mais j'essaie de trouver la manière de vous le dire.

La voyance peut donner des éléments pour vous mettre en garde par rapport à certaines situations, mais avec des précisions qui pourront vous aider à faire face plutôt que d'être pris par surprise.
Je préfère toujours parler de la voyance comme outil d'éclairage sur des possibilités. Rien n'est jamais gravé dans le marbre.

Nous sommes humains faillibles et qu'avec le libre arbitre et vos décisions propres vous pouvez changer le cours des événements et nous faire mentir dans nos prédictions.

Je demande à mes guides comment amener les informations et les choses que j'ai à vous dire et la façon de les dire... Je vous dis tout ce que je peux vous dire...

Je vous rappelle qu'on m'a appris lors d'une initiation qu'une voyante ne peut annoncer un décès, une maladie, une grossesse ou définir l'avenir des enfants et des jeunes... Juste parfois vous mettre le doigt sur le fait de consulter et d'aller voir un médecin, ou de faire attention quand même à vos enfants ou parfois il peut y avoir un manque ou un soucis et de vous rapprocher d'eux.

Il faut savoir aussi que mes prédictions portent sur une période de 3 mois en général voire 6 Sauf exception.

Je vous encourage par ailleurs à ne pas trop consulter. Tous les 6 mois c'est une bonne moyenne ! Dans la vie il faut que vous arriviez à prendre vos propres risques et assumer vos choix, la voyante peut intervenir dans des situation particulièrement épineuses pour vous donner un autre éclairage mais au bout du compte c'est toujours vous qui devrez faire vos choix.

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...