Mot de passe perdu   S'enregistrer  
blog concours lettre livre pendule dessins

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Dater un évenement avec la voyance

Note utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La météo et la voyance

Bonjour

Aujourd'hui le petit dessin porte sur une anecdote qui m'est arrivée dans la semaine, d'une Personne qui m'a contacté via Skype... Lors de la consultation j'avoue que j'étais très chamboulée... Tout ce qui le concernait se passait au printemps... (alors que nous sommes en automne et que souvent je vois des événements qui vont se dérouler assez rapidement)

Du coup tout me menait sur des notions liée au printemps, et à l'été proche dans mon ressenti ! Mais proche ? L'été ? qu'est ce qu'on me raconte la ?

Jusqu'a ce que je réalise... Mais OUIIII !!! il est dans l'hémisphère sud et que je lui demande si les saisons étaient inversées...

Du coup je me suis dis : tiens il faut que je parle de la notion du temps, et de la datation des événements lors d'une voyance.

Toutes les voyants n'ont pas la même méthode pour déterminer et dater un événement. D'autant plus que le temps n'existe pas dans le monde de l'invisible.... Et rien n'est garanti si je vais le voir ou non...

Cela vient avec la patience et l'entraînement à force de faire et de refaire encore et de se confronter aux consultants. Encore et encore. Même au bout de 20 ans de tirage de cartes j'en apprends tous les jours. Et la façon dont l'information vient peut paraître surprenante : la preuve avec mon anecdote de l'autre jour.

Pour moi il y a deux sortes de dates.

Il y a la date prévue inscrite sur un papier et formelle... Celle d'un mariage, ou celle d'un avis du tribunal.... Chez moi c'est un chiffre et un indice sur le moi qui vient... Mais cette date ne peut varier et est fixée...

Et l'autre c'est plutôt de l'ordre d'une période de temps. Et cette période soit le mois vient m'être soufflé à l'oreille, soit c'est un signe de la météo qui vient : Les premières neiges, les bourgeons, les feuilles qui tombent..

Par exemple, l'autre jour il m'est arrivé la vision un tilleul juste avant sa floraison (heureusement que j'ai une idée de quand ça se produit !)

Ou bien, je peux me baser sur événement qui se produit... Une fête de famille, Noël, un mariage... quelque chose de fixé et fixe qui à priori ne va pas changer.

C'est vrai que j'utilise l'oracle gé qui possède des cartes de saisons. Mais cela me force intérieurement de poser la question de quand ? Quand cela se produit ? Et celui ci m'aide à provoquer des flash ou des impressions liées à une notion temporelle.

Le libre arbitre dans tout cela.

Bien il agit encore... Le fait de procrastiner ou de reporter une décision, ou de changer d'avis ! Vous êtes libres de le faire et de modifier un événement ou le moment ou celui ci peut survenir. Et du coup de faire varier les choses qui peuvent arriver.

n'hésitez pas à le laisser un petit commentaire, dire ce que vous pensez de l'article de la semaine...

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...