Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

Différence entre la médiumnité et la voyance...

Note utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Différence entre la médiumnité et la voyance...

medium    Lorsque je me suis inscrite sur les pages jaunes ou bien sur certains sites comme Google business, et que j'ai cherché voyance... Je n'ai trouvé que "Médium" comme catégorie pour mettre une étiquette sur mon travail.

Du coup, c'est vrai, on me demande de temps en temps si je suis médium.
Certes j'ai ces capacités, mais je ne l'exploite pas dans mon métier. C'est une grosse charge à porter que d'être médium et de le faire de façon professionnelle...
Et du coup il me semblait intéressant de vous expliquer la différence.

Sachant que vous aurez toujours quelqu'un de pas d'accord à la virgule près , je vais essayer de vous expliquer la différence. 

Qu'est ce qu'un médium

Selon la définition du cercle spirite d'Allan Kardec, il peut entendre (clairaudient), Voir (clairvoyant), Sentir, toucher, goûter et toute la palette de nos facultés... jusqu'a la décorporation (... ) les entités dont les défunts.

Le médium à donc la faculté de des êtres de l'haut delà et communiquer avec eux... Il peut donc vous donner des nouvelles de vos proches, régler les dernières paroles non dites, ou bien vous assurer que le défunt va bien.
Alors bien sur, un médium peut demander aux entités de vous prévenir de l'avenir, mais ce n'est pas le but premier de la mission du médium.

Qu'est ce que la voyance

Le voyant lui par contre utilise un autre système pour percevoir l'avenir... Il peut utiliser un canal (channeling) Ou bien projeter son "mental" pour percevoir les éléments de l'avenir, du passé et du présent.
Lui aussi à différents modes de perception et de ressentis pour percevoir les éléments du passé, du présent et de l'avenir.
Bien sur un voyant peut utiliser un support et on peut tout utiliser comme support... ça peut aller des aiguilles, au lignes de la main, a la boule de cristal etc etc... Le plus courant étant les cartes...

On m'a appris que le stade final et donc le niveau le plus haut en voyance c'est de réussir à se passer de support et de travailler sur des flash par exemple et de donner l'avenir comme ça sans autre support !

Voila, j'espère que ce petit article vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour continuer la discussion ou poser des questions :D

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...