Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

La voyance : qu'est ce que ce n'est pas !

Note utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Il y a des chose qu'on m'a apprise à ne pas dire lors de nos séances et l'age m'a fait comprendre a force pourquoi les anciens m'avaient appris certaines choses...

La mort et l'état de santé.

Déjà nous ne n'annonçons pas de mort !

la carte 13 du tarot de marseille la mort.
Même la carte du tarot de Marseille : 
la carte sans nom, ne s'appelle pas la mort...
Pour ceux qui tirent les cartes
il s'agit de la fin de quelque chose pour un recommencement  

Certes parfois vous aimeriez qu'on vous dise qu'un de vos proches risque de vous partir pour un autre monde !
Je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé personnellement : Il m'est arrivé de voir de décès de ma petite grand'mère... De voir que ça se passerait lors des premiers flocons.

Cela s'est passé en effet mais deux hivers plus tard.

Parfois je vois que vos proches se préparent et règles leurs affaires... Et parfois je vous conseille de régler certaines choses avec eux... Mais jamais ne vous donnerai de dates ou de précisions la dessus.

De la même manière je ne peux pas me substituer à un médecin et vous parler de l'état de votre état de santé ou de celle d'une personne... L'issu d'une maladie grave, d'un cancer par exemple....

Juste vous dire parfois de vous rapprocher d'un médecin, de faire une analyse, de vous dire de faire attention à votre proche et vous alerter...

Parfois vous signaler sa souffrance ou l'aide qu'elle n'ose pas demander. Et sa perception des choses et ses besoins.

La grossesse c'est une zone d'ombre pour no
us... Je ne peux pas vous donner la date de la naissance, vous dire si la grossesse va bien se passer.

Et du coup je ne peux pas non plus vous dire quand vous concevrez ou que vous aurez des chances de tomber enceinte...
Par contre il peut apparaître la façon dont les proches perçoivent l'arrivée de cet enfant, et expliquer leur maladresse face à la situation par exemple.

Même en général la naissance ou la mort, leur dates et la symbolique de ces dates, le moment dans les astres, tout cela n'est pas visible et lisible... Et fait parti du dessin de l'invisible.

 La dépression est une maladie, c'est un dérèglement dans le cerveau, et c'est compliqué de dire dans ces cas la comment peut évoluer votre état de santé... De plus il n'est pas éthique de profiter de la misère des gens et de leur faiblesse, et je ne conseille pas de consulter lorsque vous êtes au plus bas ou bien que vous êtes fragile psychologiquement.

Les enfants mineurs et les jeunes.

Les enfants sont des êtes muables et changeants. Vous les connaissez comme tous leurs projets peuvent changer du jour au lendemain, de ce fait, je ne peux déterminer leur avenir
Par contre je peux vous aider à comprendre certains de leurs agissements. Pourquoi vous ne vous comprenez plus par exemple, et ce que vous pouvez faire pour essayer de renouer le dialogue qui est parfois si difficile à renouer.

En plus par exemple j'aimerais pas que ma maman demande des indiscrétions sur moi et ma vie privée par exemple... Donc pensez y :)

Déterminer une date

Alors oui, nous pouvons donner des dates et encore pas toujours, c'est pas une chose simple...
Ce sont celles notées sur un papier déterminée et inscrite dans un agenda, celles d'un procès qu'on a programmé, parfois la fin d'un contrat de travail, ou parfois même le mariage qui est prévu et dont on est en train de proclamer les bans.

Mais déterminer quand vous rencontrerez le grand'amour, l'heure ou la date. Bien heu non !
Juste vous dire comment vous pourrez le rencontrer et vos meilleurs chances de le croiser...
Ou parfois vous ouvrir les yeux sur l'intention d'une personne proche de vous ou un collègue.
Qu'est ce que le libre arbitre.

calendrier

Bien c'est vos choix... C'est vos décisions. Bien sûr le destin a quelque chose d'écrit, mais pas tout, et encore vous pouvez faire évoluer la situation selon vos décision. Je ne peux vous donner que les probabilités des choses qui peuvent arriver.


Un jour j'ai un couple qui vient me voir me demander comment ils pourraient changer leur vie, et qu'ils ont des projets et qu'ils aimeraient savoir comme évoluer en pensant reprendre une boulangerie.
La je leur dit qu'ils ont été déja visiter trois boulangeries.
Une au bord de mer, une à la campagne et une autre à la ville... Moi je vois ces personnes je vois leur caractère et ce qui les motive, j'ai donc décrit les trois boulangeries. Chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. A l'intérieur de moi je savais laquelle ils choisiraient, mais j'ai continuer à leur laisser le choix et juste guider et éclairer les choses cachées auxquels ils n'auraient pas forcément pensé.

Mais si une "mouche vous pique" et vous décidez du jour au lendemain de faire quelque chose d'imprévu, c'est vous qui avez la main dessus et qui changerez les choses.

Parfois je souris lorsque vous essayez de poser la question autrement pour avoir une réponse à ces questions.

Et je ne peux que rentrer dans ce qu'on m'a appris et pourquoi je ne peux pas répondre à certaines questions...

Alors vous me direz !

oh mais en faite vous ne dites rien ! Vous n'annoncez rien !
Et bien ce qu'on vous fait croire sur la voyance et les zones d'ombres qu'on continue de vous faire croire, c'est cela qui fait que des gens sont déçus de la voyance, et c'est cela aussi qui vous fait sortir le porte monnaie pour aiguiser votre curiosité et joue sur votre détresse...
Personnellement je travaille en toute transparence et en honnêteté.
Et si vous lisez entre les lignes de cet article vous comprendrez mieux je l'espère notre travail...
Je vous souhaite une belle consultation et de méditer sur tout cela...
A bientôt.

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bonjour, ce site utilise des cookies...